Programme de la Convention Paradox de Francfort les 30 et 31 octobre 2004

Quel avenir avec Paradox ou après Paradox ?

Le système de base de données programmable Paradox pour Windows n'a pas connu d'évolutions depuis 2002 de la part de son propriétaire actuel, COREL Corporation.

De même, son logiciel médiateur d'accès aux bases de données unifié (middleware), le Borland(R) Database Engine (BDE), dont Paradox dépend, est en mode de maintenance limité par son éditeur Borland.

Pour cette raison, les meilleurs développeurs européens de Paradox se rencontrent les 30 et 31 octobre 2004 à l'occasion de la Convention Internationale Paradox 2004, pour délibérer sur une stratégie d'avenir.

Objectifs de la Convention

Les nombreux développeurs et utilisateurs professionnels de Paradox espèrent à l'occasion de la Convention définir l'avenir de Paradox et des solutions d'entreprise développées avec Paradox. Le congrès se compose de conférences courtes et de multiples groupes de travail parallèles. Des réflexions sur un business-plan sont aussi prévues pour l'achat de Paradox, ou un développement ultérieur permettant aux éditeurs de solutions Paradox de disposer d'une solution de migration.

La contribution d'un CTech (support volontaire Corel) des U.S.A. par visioconférence est prévue.

La langue de l'assemblée plénière est l'anglais, mais les groupes de travail auront lieu en plusieurs langues. Des congressistes sont déjà inscrits d'Allemagne, du Royaume-Uni, de Belgique, France, Italie, Suède, Russi, et des Pays-Bas, etc.

Organisation de la Convention

Le congrès est organisé indépendamment de Corel, Corel n'ayant pas même accepté l'invitation de l'organisateur à participer à la Convention en tant qu'orateur invité.

L'organisateur indépendant est BabstSoft e.K., de Mörfelden-Walldorf (au centre du triangle Mayence, Francfort, Darmstadt), où le congrès aura lieu à l'hôtel Terra.

Comme pour la Convention Internationale Paradox 2003 de Paris, l'accès au congrès est gratuit, seuls les frais de voyage et de séjour étant à la charge des congressistes.

Une inscription gratuite est nécessaire. Des informations sur le congrès, et notamment sur les inscription et le programme des conférences et groupes de travail, sont disponibles dans 4 langues sur le site de l'organisateur.


Get started with Drupal 7

Marques les plus citées

toutes les marques

acheter sur OSInet

Accès direct

Recherche

Blog développeurs

Le mot du jour

Iliad

in | |

Nom de code de Borland pour Delphi 6.0 avant son lancement. Voir Aurora. 

Syndiquer le contenu

Dernières définitions

Chrome - Chromium - digitaalisen kuilun - ghetto sharding - HTTP - MongoDB - PNaCl - QUIC - Skia - SPDY

Un mot au hasard

Web : toile  

Alertes CERTA