ARCserve 9.0 pour NetWare et Windows est disponible

ARCserve 9 offre une solution de sauvegarde et reprise sur sinistre pour les environnements répartis autour de serveurs Microsoft Windows, et incluant des clients et serveurs Windows, NetWare, Linux, et UNIX.

BrightStor™ ARCserve® Backup pour Windows v9 supporte en standard les librairies à lecteur unique, et maximise les performances et l'extensibilité des sauvegardes au moyen de technologies innovantes comme les options Tape Library (pour changeurs multi-lecteurs), Image, Disaster Recovery (reprise sur sinistre), SAN (Storage Area Network), Serverless backup, NAS/NDMP, Cross-Platform Management et tolérance de pannes Tape RAID (RAIT).

ARCserve 9.0 permet aux systèmes informatiques de production centraux une disponibilité 24x7 au moyen des agents de sauvegarde à chaud pour les fichiers ouverts (Open Files Agent), les bases de données Microsoft SQL Server, Oracle, SAP/R3, Informix, Ingres® Enterprise Relational Database, Sybase SQL Server, et pour les messageries Microsoft Exchange, Lotus Notes et Novell GroupWise systems.


Get started with Drupal 7

Marques les plus citées

toutes les marques

acheter sur OSInet

Accès direct

Recherche

Le mot du jour

CardBus

in | |

Bus 32 bits et spécification de format mécanique de cartes PC Card pour portables défini par la PCMCIA. Voir "PC Card", "PCMCIA", "Zoomed Video".. 

Syndiquer le contenu

Dernières définitions

Chrome - Chromium - digitaalisen kuilun - ghetto sharding - HTTP - MongoDB - PNaCl - QUIC - Skia - SPDY

Un mot au hasard

PS : PostScript  

Alertes CERTA