AtomZ lance Atomz Alert

AtomZ vient de lancer un nouveau produit/service ASP, Atomz Alert, un service de notification basé sur le Web permettant à ses clients d'envoyer des "alertes" sous forme de contenus par email aux visiteurs des sites clients.

Atomz Alert fournit ainsi aux service marketing, presse, et relations clientèle un moyen abordable et efficace pour valoriser les contenus online existants et les fournir juste à temps sous forme de diffusion en opt-in. C'est le quatrième produit de la suite de logiciels de gestion d'entreprises par le Web développée par Atomz, et déjà utilisés par plus de 1400 entreprises dans le monde.

Atomz Alert attire des visiteurs récurrents sur le site dès l'ajout de nouveaux contenus selon Steve Kusmer, CEO d'Atomz. Il permet aux abonnés de personnaliser la nature et le planning des informations qu'ils veulent recevoir, fournisseur un canal d'informations personnalisé ciblé uniquement sur ce qui est important pour eux. Avec Atomz Alert, les entreprises peuvent répandre l'information rapidement, améliorer la satisfaction de la clientèle et le taux de retour, afin d'accroître les visites et les revenus résultants sur leurs sites Web.


Get started with Drupal 7

Marques les plus citées

toutes les marques

acheter sur OSInet

Accès direct

Recherche

Le mot du jour

RVSA

Remote Variant Selection Algorithm

in | |

Voir Remote Variant Selection Algorithm. 

Syndiquer le contenu

Dernières définitions

Chrome - Chromium - digitaalisen kuilun - ghetto sharding - HTTP - MongoDB - PNaCl - QUIC - Skia - SPDY

Un mot au hasard

Ultrium  

Alertes CERTA