Compatibilité PJL pour l'imprimante 65 pages/minute OTC6500 à faisceau d'électrons

Output Technology (OTC) annonce la compatibilité PJL de son imprimante en continu à faisceau d'électrons, à l'occasion de HP World 2000, à Philadelphie.

L'OTC6500 est dorénavant compatible avec le sous-ensemble de commandes PJL permettant la gestion du sous-ensemble spooler interne, selon Mark Merhab, Product Manager d'Output Technology.

C'est un point-clef pour les clients HP 3000 qui ont besoin de caractéristiques comme la reprise au niveau page, la séparation des travaux, et l'affichage de l'état des jobs sur l'imprimante.

L'OTC6500 est une imprimante de production sur papier continu au débit de 65 pages/minute, combinant l'imagerie par faisceau électronique et le transfert et la fusion offset à chaud. Ce modèle supporte un duty cycle (taux de charge) d'un million de pages/mois, pour un coût à la page inférieur à 1 eurocent.


Get started with Drupal 7

Marques les plus citées

toutes les marques

acheter sur OSInet

Accès direct

Recherche

Le mot du jour

e-procurement

Gestion électronique des approvisionnements

in | |

Ensemble des techniques permettant d'automatiser les processus d'achat dans l'entreprise, de l'appel d'offres au traitement des mouvements logistiques entrants, en particulier par l'établissement de … 

Syndiquer le contenu

Dernières définitions

Chrome - Chromium - digitaalisen kuilun - ghetto sharding - HTTP - MongoDB - PNaCl - QUIC - Skia - SPDY

Un mot au hasard

XMPTN : X/Open Multiprotocol Transport Networking  

Alertes CERTA