Embarcadero rachète Codegear à Borland

Embarcadero Technologies a signé avec Borland® Software Corporation un accord visant au rachat de sa division CodeGear™, qui sera exploitée sous le nom d'Embarcadero Technologies. L'accord doit entrer en vigueur au plus tard le 30/06/08.

Pourquoi ce rachat ?

Pour Embarcadero, cet achat est le moyen de rapprocher deux modèles commerciaux similaires appliqués à des lignes de produits complémentaires, et de devenir par le fait le premier éditeur mondial de d'outils pour développeurs et bases de données.

Pour les clients, c'est l'accès un plus large support et plus de fonctionnalités sur l'ensemble du cycle de vie du logiciel, pour un niveau de productivité plus élevé et une efficacité de développement plus grande.

Qui est Embarcadero

Embarcadero Technologies fournit aujourd'hui des solutions de gestion des données qui permettent aux organisations de construire, optimiser, tester et gérer leurs données, bases de données et infrastructures applicatives.

Pour cet environnement, Embarcadero fournit les services associés de maintenance et de support technique, en vente directe sur l'Amérique du Nord, le Royaume-Uni et l'Australie, et en indirect par des revendeurs dans le reste du monde.

Avant la cession :

  • Embarcadero a plus de 12 000 clients représentant plus de 100 000 utilisateurs.
  • Codegear a plus de 3.2 millions d'utilisateurs, et une communauté de développeurs estimée à 7.5 millions d'informaticiens.

Statut

On se souvient du projet de fusion avorté entre Borland et Corel. Avec cette transaction, comme dans le cas de la reprise de Corel par Vector, Codegear quittera la bourse avec cette transaction, Embarcadero étant exploitée par le fonds privé Thoma Cressey Bravo.


Get started with Drupal 7

Marques les plus citées

toutes les marques

acheter sur OSInet

Accès direct

Recherche

Le mot du jour

EAN-128

in | |

Ancien nom de GS1-128. 

Syndiquer le contenu

Dernières définitions

Chrome - Chromium - digitaalisen kuilun - ghetto sharding - HTTP - MongoDB - PNaCl - QUIC - Skia - SPDY

Un mot au hasard

SNF : Server Normal Font  

Alertes CERTA