Etude de cas XLink pour ClusterReplica

Afin de mieux identifier les besoins des utilisateurs de ClusterReplica et de tout utilisateur envisageant une solution de tolérance aux pannes, XLink sponsorise une étude sur les besoins des utilisateurs de solutions de réplication.

Tout client utilisant Cluster Replica, ou envisageant de l'utiliser est invité à décrire son cas d'utilisation, afin que permettre à l'éditeur de faire évoluer le logiciel en fonction des besoins, que ce soit pour ClusterReplica Standard ou SQL Edition.

Les cas d'utilisateurs ayant envisagé d'utiliser Cluster Replica mais ayant finalement dû l'écarter de leur choix pour une raison ou une autre (besoin d'une autre base de données que MS SQL, problèmes techniques, etc) sont particulièrement intéressants.

La description du cas peut parfaitement être anonyme si vous le souhaitez: ce qu'il est important de préciser est la configuration système utilisée ou recherchée, et la liste des applications à protéger. Si une solution autre que celle de XLink a été retenue, préciser la solution retenue et la raison du choix sont également utiles.

Vous pouvez transmettre vos descriptions par courriel ou par le formulaire de contact OSInet.

Tout utilisateur transmettant une description de cas avec ses coordonnées recevra la synthèse de l'étude.


Get started with Drupal 7

Marques les plus citées

toutes les marques

acheter sur OSInet

Accès direct

Recherche

Le mot du jour

IRM

Internet Relationship Management

in | |

CRM s'appuyant sur Internet. Voir "CRM". 

Syndiquer le contenu

Dernières définitions

Chrome - Chromium - digitaalisen kuilun - ghetto sharding - HTTP - MongoDB - PNaCl - QUIC - Skia - SPDY

Un mot au hasard

WIA : Windows Image Acquisition  

Alertes CERTA