La nouvelle gamme XMetal 4.5 disponible en France

Après sa cession par Corel à BlastRadius, la famille des outils XMetal est de nouveau disponible en France. La dernière version Corel XMetaL 4.0 a été remplacée par Blast Radius XMetaL 4.5. La fiche produit ci-après décrit la nouvelle gamme XMetal 4.5 :

Avertissement: Le contenu original de cette fiche est d'origine Blast Radius, ce qui explique son style parfois excessif. Elle est proposée en raison de l'intérêt que présente la présentation des divers modules de XMetaL et de leurs rôles respectifs dans une chaîne de production XML

La famille des logiciels XMetal®

La famille des logiciels XMetaL se compose de quatre produits avancées spécifiquement conçus pour simplifier et permettre un processus contrôlé de conception, développement, déploiement, implémentation et maintenance de solutions d'édition de contenus XML pour répondre à de multiples défis dans le domaine des contenus

Développement XML rapide (RAD) Création de contenus Réutilisation des contenus et publication multi-canaux
Créer des solutions d'édition sur mesure Gérer les éditions personnalisées, juste-à-temps Permettre aux auteurs de contenus de créer des documents XML Gérer le flux éditorial Diffuser sur ordinateurs, téléphones, PDA, ou impression
XMetal in the media production chain
    Permettre aux auteurs du secteur bureautique de contribuer    

XMETAL® AUTHOR: La puissance pour les auteurs de contenus

XMetaL permet aux auteurs de se consacrer exclusivement à la qualité et la cohérence de contenus de haute qualité, en faisant abstration de l'ensemble des détails de formatage, contrôle de validité, et maintien des hyperliens

Au fil de la création des nouveaux contenus, les auteurs peuvent accéder à des composants de contenus déjà existants et les réutiliser. Ceci permet d'accélérer la création des contenus et permet aux auteurs d'utiliser leur temps au maximum pour la création de nouveaux contenus de haute volée au lieu d'en perdre une partie à retraiter manuellement l'existant.

L'interface utilisateur de XMetaL Author, de type traitement de texte, est facile à utiliser, et encourage une adoption rapide par les utilisateurs. Constituant par lui-même un processeur de contenus robuste, XMetaL Author reconnaît 30 langues et inclut le suivi des versions, la correction orthographique, et un thésaurus étendu

XMETAL® FOR ACTIVEX® - XMAX: Créer des contenus en tout lieu, à tout instant

XMETAL® FOR ACTIVEX® (XMAX) permet aux organisations d'inclure la puissance de XMetaL dans toute page Web, portail, ou application Windows.

Ceci permet aux auteurs de créer du contenu XML dans un contexte intégré à leurs conditions de production (workflow), au sein des objectifs globaux de l'organisation, et non comme une pièce rapportée. Cette solution unique facilite l'apport de contenus de toutes sortes, des simples communiqués de presse à des documentations complexes de produits, et tout type de communication entre les deux. D'une grande flexibilité, les interfaces proposées par XMAX sont adaptées aux besoins et capacités des auteurs de contenus de tout niveau et de toute application.

XMETAL® DEVELOPER : Accélérer le développement

XMetaL Developer est une plateforme de développement fondée sur les normes, qui amplifie les capacités des professionnels des technologies de l'information à créer des solutions de contenus personnalisées, pour répondre aux besoins des auteurs de contenus et des contributeurs n'appartenant pas à l'environnement technologique.

Environnement de Développement Intégré, conçu pour tirer parti de Microsoft Visual Studio .NET, XMetaL Developer permet aux spécialistes de la personnalisation de créer des applications XMetaL qui définissent des interfaces de création de contenu flexibles pour le bénéfice des auteurs en bout de chaîne

XMETAL® CENTRAL : Maintenir le contrôle

XMetaL Central est un gestionnaire d'environnement XML sur serveur, qui simplifie la distribution et la maintenance des applications XMetaL personnalisées au sein d'une organisation répartie.

Conçu à base de services Web, XMetaL Central fournit des interfaces peronnsalisées pour l'édition juste-à-temps, sur la base de l'état du processus de production (workflow), le rôle de l'utilisateur, ou à peu près toute règle organisationnelle imaginable.

En quoi XMetaL® est-il unique ?

FLEXIBILITE
Parce que XMetaL a été conçu avec comme objectif une flexibilité maximale, il n'y a pas de limites significatives à l'étendue des solutions orientées contenus que les développeurs peuvent créer. Les développeurs travaillant avec XMetaL sont en mesure de créer et déployer rapidement des interfaces utilisateur multiples, adaptées aux besoins des divers rôles, préférences, et niveaux de compétence des créateurs et contributeurs de contenus
CLASSE ENTERPRISE
XMetaL fournit aux grandes structures une chaine de production de contenus XML complète, de bout en bout. Cette chaine inclut des modules d'intégration aux principales plateformes de gestion de contenus comme Documentum, Astoria, ou Interwoven; et aux bases de données relationnelles comme Oracle ou aux bases XML natives comme Software AG (Tamino).
Non content de fournir le soutien le plus étendu et le plus ferme aux normes, XMetaL offre une vaste palette d'options d'importation et exportation pour faciliter l'intégration des contenus dans des formats historiques.
COUTS DE FORMATION REDUITS & ADOPTION RAPIDE
XMetaL fournit des environnements familiers, tant pour le développement que pour les utilisateurs finaux, limitant les besoins en formation, souvent à rien. Comme XMetaL est d'une utilisation simple, les auteurs familiers avec les traitements de texte et les développeurs familiers avec les environnements de développements intégrés peuvent être productifs rapidement.
FACILITE DE DEVELOPPEMENT
Les développeurs coutumiers des technologies Web usuelles Web se sentent immédiatement à l'aise dans l'interface XMetaL Developer. Des modèles de démarrage pour les programmes, des fonctions de débogage fines, et la création de fiches par glisser/déplacer (drag-and-drop) permettent des développements rapides.
FACILITE D'INTEGRATION
Une intégration flexible COM et Java permet aux développeurs de tirer parti des plus de 300 interfaces de XMetaL, qui en font la solution de traitement de contenus XML la plus flexible et la plus interopérable.
L'adoption d'une architecteur de programmation à base de standards ouverts rend XMetaL aisé à intégrer avec les systèmes d'arrière-plan (back-end) tels que les ERP, applications de GPAO ou de CRM, facilitant l'agrégation des grandes masses de données avec les grandes masses de contenus. L'insertion de XMAX dans ces applications apporte aux applications d'entreprise existantes des capacités de traitement de contenus XML d'une puissance et d'une flexibilité peu communes.
CONCEPTION AUX NORMES
Chaque composant de XMetaL tire parti des normes en vigueur, que ce soit pour les communications Internet, les feuilles de style, la représentation des documents, les définitions de schémas, ou l'intégration, comme il tire parti des normes du Web et de la programmation.
XMetaL bénéficie du support le plus étndu pour les spécifications W3C Schema, et pour d'autres normes comme les DTD, le DOM, WebDAV, XPath, CSS, les tables CALS et HTML, et les langages MathML et SGML.

Get started with Drupal 7

Marques les plus citées

toutes les marques

acheter sur OSInet

Accès direct

Recherche

Le mot du jour

JMS

Java Messaging Service

in | |

Spécification Sun d'accès aux services de messagerie en Java, permettant une gestion de haut niveau : abonnements, files de messages, abonnements, gestion de la synchronisation. Elle fait partie de … 

Syndiquer le contenu

Dernières définitions

Chrome - Chromium - digitaalisen kuilun - ghetto sharding - HTTP - MongoDB - PNaCl - QUIC - Skia - SPDY

Un mot au hasard

ECP : Extended Capability Port  

Alertes CERTA