Quest Software rachète NetPro Computing

Quest Software (Nasdaq: QSFT), notamment connu pour ses outils d'administration de bases de données Toad pour Oracle, DB2 et SQL Server et MySQL, vient d'annoncer ce jour le rachet de NetPro Computing, Inc. pour un montant approximatif de 78,8 MUSD. Cette acquisition devrait permettre à Quest de développer son catalogue de logiciels dans le domaine de la gestion des infrastructures Microsoft incluant les progiciels Active Directory, Exchange, SharePoint et Microsoft SQL Server.

Déroulement de la fusion

Les directions des deux entreprises ont élaboré un plan préliminaire pour l'intégration stratégique des produits et personnels des deux sociétés. Les membres clefs de l'équipe de direction de NetPro demeureront au sein de Quest pour la durée de la consolidation des activités.

Le plan d'intégration en plusieurs phases vise à consolider les services commerciaux, marketing, support et développement Microsoft des deux sociétés. La commercialisation des deux lignes de produits se poursuit durant l'intégration et l'élaboration de le feuille de route technologique, qui devrait être révélée vers le 15/10/2008.

Déclarations des présidents

Selon Vinny Smith, président et CEO de Quest Software l'infrastructure Windows est critique pour la plupart des organisations actuelles. Les entreprises recherchent des produits qui leur permettent d'en tirer de meilleurs performances et une productivité accrue. L'acquisition de NetPro, avec ses produits primés et ses experts en technologies Microsoft, nous permettra de fournir à nos clients des solutions dont ils ont besoin pour se sentir en confiance au regard de la fiabilité, de la disponibilité et de la sécurité de leurs systèmes Microsoft.

Selon Kevin Hickey, CEO de NetPro, NetPro est ravi de rejoindre Quest Software. Quest et NetPro ont en commun l'objectif d'aider leurs clients autour de la gestion d'identités, ainsi que de la gestion d'Active Directory, Exchange, SharePoint, et SQL Server, pour assurer conformité et sécurité. Nous espérons ainsi tirer parti de l'expérience de Gil Kirkpatrick, de NetPro, et d'autres experts venus de NetPro et Quest, pour élargir le champ et les sujets de la prochaine congérence "The Experts Conference", dont NetPro était l'organisateur historique.


Get started with Drupal 7

Marques les plus citées

toutes les marques

acheter sur OSInet

Accès direct

Recherche

Le mot du jour

FB-DIMM

Fully Buffered DIMM

in | |

Variante de RDIMM DDR2 complétée par une puce complémentaire, dite AMB, pour Advanced Memory Buffer. De performances plus élevées que les modules DDR2 simples, les modules FB-DIMM choisis … 

Syndiquer le contenu

Dernières définitions

Chrome - Chromium - digitaalisen kuilun - ghetto sharding - HTTP - MongoDB - PNaCl - QUIC - Skia - SPDY

Un mot au hasard

blogeoisie  

Alertes CERTA