Utilisation de modules GBIC tiers dans les actifs Cisco

En raison du développement de l'offre de modules de tierce partie pour les produits Cisco, et en particulier sur les modules Gigabit (GBIC), Cisco a clarifié la situation concernant ces modules :

Nous recevons des questions concernant les conséquences pour les utilisateurs Cisco de l'acquisition de modules GBIC (Gigabit Interface Converter) de tierces parties non approvisionnées par Cisco, ou directement de fabricants de composants GBIC pour déploiement dans les routeurs et commutateurs Cisco.
Politique Cisco : les produits de source tierce ne sont pas éligibles au support Cisco, et peuvent présenter des incompatibilités électriques, matérielles ou logicielles avec les actifs concernés. Les actifs d'origine Cisco sont toujours porteurs des marques Cisco, et tout produit ne les portant pas est sujet aux restrictions suivantes :
  1. Le Cisco TAC n'a aucune obligation de support pour les modules non Cisco
  2. Les contrats Cisco SMARTnet ne couvrent pas les modules non Cisco
  3. Cisco ne garantit pas la performance ou les résultats des actifs équipés de GBIC non Cisco
  4. Si Cisco détermine lors d'un incident constaté sur un produit Cisco que celui-ci est causé par l'utilisation d'un GBIC tiers, Cisco ne fournira pas d'assistance au titre de la garantie, du SMARTnet, ou de tout autre contrat de support Cisco pour ce problème. En revanche, lorsqu'une panne ou défaut survient sur le réseau et que Cisco conclut que la panne ou défaut n'est pas attribuable au GBIC tiers, Cisco maintiendra le support du produit Cisco dans le cadre de la garantie ou du programme de support Cisco souscrit. C'est la nature de l'incident qui détermine donc les obligations de Cisco en matière de support en pareil cas.

[...]
Finalement, bien que ces explications soient rédigées pour les GBIC, les mêmes questions peuvent survenir avec d'autres composants tiers, comme les mémoires ou les câbles. Dans tous ces cas, les principes exposés ci-dessus s'appliquent.

Get started with Drupal 7

Marques les plus citées

toutes les marques

acheter sur OSInet

Accès direct

Recherche

Le mot du jour

SALT

Speech Application Language Tags

in | |

Langage créé par Cisco, Intel, Philips, Microsoft et Speechworks pour le développement d'interfaces utilisateur multimodales, notamment pour les PDA. Extension apportée à HTML et d'autre lang… 

Syndiquer le contenu

Dernières définitions

Chrome - Chromium - digitaalisen kuilun - ghetto sharding - HTTP - MongoDB - PNaCl - QUIC - Skia - SPDY

Un mot au hasard

Hydra  

Alertes CERTA