Accord stratégique Altova / Software AG

Avec la migration progressive des entrepôts de données d'entreprise depuis les bases de données relationnelles vers des entrepôts XML, Software AG et Altova ont établi un accord de partenariat technologique pour la production d'une solution intégrée de workflow et de gestion de contenus XML.

Cet accord mondial recouvre la suite XML Spy 4.1 et le serveur XML Tamino de Software AG, numéro un mondial du marché des serveurs XML avec plus de 40% de parts de marché selon IDC.

La conjonction de XML Spy 4.1 Suite et de Tamino permet d'intégrer le workflow de toute l'entreprise, depuis la modélisation de données et l'édition des contenus XML jusqu'au stockage dans un entrepôt de données XML pour publication et transformation, réalisant ainsi la vision d'Altova dans laquelle le traitement intelligent de XML permet la création, le stockage, la consultation et la réutilisation des masses d'information disponibles sur un intranet ou sur l'internet.

Aux termes de cet accord, des bundles intégrant XML Spy et Tamino seront proposés, avec une échéance prévue pour Décembre 2001


Get started with Drupal 7

Marques les plus citées

toutes les marques

acheter sur OSInet

Accès direct

Recherche

Le mot du jour

ADO.NET

Active Data Objects .NET

in | |

Version .NET d'ADO, apportant plus d'interopérabilité par un support natif XML, et l'extension du mode déconnecté. 

Syndiquer le contenu

Dernières définitions

Chrome - Chromium - digitaalisen kuilun - ghetto sharding - HTTP - MongoDB - PNaCl - QUIC - Skia - SPDY

Un mot au hasard

.sg : Singapore  

Alertes CERTA