AtomZ annonce une croissance soutenue sur le marché ASP

Une forte demande du marché pour les applications natives Web a permis à AtomZ de rapporter des bénéfices record pour le deuxième trimestre d'affilée

AtomZ continue de connaître une croissance des revenus importantes, liée au développement de l'utilisation des applications natives Web par les grands comptes (Fortune 1000).

Les bénéfices du troisième trimestre sont en hausse de 72% en comparaison avec le même trimestre de 2001, et en hausse de 33% par rapport au trimestre précédent. Ce troisième trimestre de bénéfices exceptionnels consécutifs a contribué à un accroissement du résultat de 65% pour les trois premiers trimestres de 2002 en comparaison avec la même période en 2001.

En septembre, AtomZ a fêté sa quatrième année d'exploitation. Alors que la société continue d'étendre sa suite d'applications natives Web, elle demeure fidèle aux principes qui la guident depuis sa fondation: un engagement sans faille sur la satisfaction de la clientèle selon Steve Kusmer, CEO et cofondateur d'Atomz, considère comme ciment de la relation avec les clients. Au fil de la maturation de notre offre, nous avons renforcé l'efficacité des remontées d'information depuis la clientèle, afin d'accélérer la mise en œuvre des modifications, mises à jour, et innovations auprès de l'ensemble de la clientèle, et de créer une suite d'applications qui soit à la fois stable, abordable, et séduisante, notamment en comparaison avec les solutions traditionnelles à base de serveurs ou de systèmes sur mesure.


Get started with Drupal 7

Marques les plus citées

toutes les marques

acheter sur OSInet

Accès direct

Recherche

Le mot du jour

CardBus

in | |

Bus 32 bits et spécification de format mécanique de cartes PC Card pour portables défini par la PCMCIA. Voir "PC Card", "PCMCIA", "Zoomed Video".. 

Syndiquer le contenu

Dernières définitions

Chrome - Chromium - digitaalisen kuilun - ghetto sharding - HTTP - MongoDB - PNaCl - QUIC - Skia - SPDY

Un mot au hasard

UCEC : Universal Content Extended Classification  

Alertes CERTA