Les modèles AC-102/202 du NetEnforcer® d'Allot remportent les prix « Overall Cost Reduction » et « Most Innovative Product » au COMNET 2003.
Minneapolis (Minnesota), 3 février 2003 -- Allot Communications, fournisseur leader de solutions de gestion de réseau basées sur des règles (policy-based networking solutions), a annoncé aujourd’hui avoir obtenu deux COMNET New Product Achievement Awards (prix récompensant les nouvelles réalisations) à l’occasion de l’édition 2003 de la COMNET Conference & Expo qui vient de se tenir à Washington. Les modèles AC-102/202 du NetEnforcer® d’Allot ont été couronnés dans la catégorie « Overall Cost Reduction » (Réduction globale des charges) et ont remporté le prix « Most Innovative Product » (Prix du produit le plus innovant), qui est la plus haute distinction de ce salon.
Pour l’édition 2003, IDG World Expo a mis en place des catégories de prix afin de refléter les atouts les plus précieux des produits et services technologiques. Le COMNET New Product Achievement Awards récompense les nouveaux produits et services de gestion de réseaux les plus innovants et dont le succès est confirmé en termes de satisfaction des besoins actuels des entreprises.
Nous sommes ravis de remettre à Allot Communications ces deux prix prestigieux COMNET New Product Achievement Awards
, a déclaré M. Darrell Baker, directeur adjoint du comité d’organisation des manifestations d’IDG World Expo. Compte tenu de l’environnement économique actuel, notre jury a cherché à primer des solutions innovantes et peu coûteuses qui apportent une valeur réelle aux entreprises. Le fait qu’Allot gagne les premiers prix et soit récompensé à la fois dans les catégories Overall Cost Reduction et Most Innovative Product témoigne incontestablement de votre stratégie de marché ainsi que de votre capacité d’innovation technologique.
Avec la demande croissante en termes de bande passante LAN et WAN et la popularité des applications P2P, telles que le transfert de fichiers de musique MP3 et le téléchargement de fichiers vidéo, les responsables réseau sont confrontés à une flambée des coûts d’exploitation, ainsi qu’à une utilisation incontrôlée des réseaux. Pire encore, les applications vitales pour l’entreprise telles que le protocole VoIP (voice over IP), la visioconférence, Citrix et CRM sont mises en concurrence avec le trafic réseau non prioritaire. Cela engendre de la frustration chez les utilisateurs et entraîne une perte de productivité, ainsi qu'une augmentation des chargées liées à l’expansion du réseau.
La gamme de produits d’Allot destinés à la gestion de la bande passante basée sur des règles est conçue pour surveiller et contrôler l’encombrement du réseau, réduire ou éliminer l’utilisation abusive, hiérarchiser le trafic réseau de l’entreprise selon les besoins professionnels et garantir l’accès au réseau pour les applications vitales.
Un jury composé de huit membres éminents et indépendants a soigneusement sélectionné et analysé les dossiers des candidats nominés sur la base d’un ensemble de critères ayant trait à l’apport d’une valeur réelle aux services informatiques des entreprises,. Les membres du jury de COMNET New Product Achievement Awards sont :
- John Dix, rédacteur en chef de Network World ;
- Mike Fratto, chef du desk Technologie de Network Computing ;
- Maryfran Johnson, rédacteur en chef de Computerworld
- Bill Laberis, DG de Bill Laberis Associates
- Greg MacArthur, Consultant
- John McConnell, DG de McConnell Associates
- Lew McCreary, rédacteur en chef de Chief Security Officer
- Steve Steinke, rédacteur en chef de Network Magazine
- Rick Sturm, DG d’Enterprise Management Solutions
Le nom des vainqueurs a été annoncé le 28 janvier lors d’une cérémonie organisée à l’occasion du salon COMNET.
Ces prix prestigieux que vient de nous décerner un panel de juges si éminents constitue pour nous un grand honneur et un hommage rendu au travail acharné de nos employés
, a déclaré M. Eran Ziv, Président d’Allot Communications. Nous sommes conscients des défis auxquels les responsables informatiques et les administrateurs réseau des entreprises sont confrontés. Ces nouveaux modèles de NetEnforcer sont conçus pour répondre à leurs besoins en permettant à la fois d’améliorer considérablement les performances du réseau et de réduire les charges liées à l’achat de bande passante, le tout à un prix qui reste à la portée de la plupart des entreprises.
Lancés le 27 janvier 2003, à l’occasion de COMNET, les modèles AC-102/202 du NetEnforcer sont les derniers-nés de la famille de produits d’Allot destinés à la gestion de la bande passante et à l’amélioration des performances des applications. Les modèles AC-102/202 sont spécialement destinés à satisfaire les besoins des entreprises de taille moyenne dont le débit réseau requis atteint 10 Mb/s et qui supportent jusqu’à 20 000 connexions simultanées. Les modèles NetEnforcer AC-102 et AC-202 sont dès à présent disponibles, le prix de départ étant fixé à 3500 USD
- Précédent: Active Web Starter : l'hébergement à petit budget
- Suivant: Nouveau programme de reprise Epson