Installer une carte NetGear WG311 TFS sur Windows 98

L'installation par défaut déclenchée par la procédure recommandée par NetGear pour les WF311T peut échouer sur certaines configurations Windows/98 pour un problème de version de fichier. Voici comment contourner le problème.

Boîte Netgear WG311TFS

Lors de l'installation, le fichier IPHLPAPI.DLL est susceptible d'être mise à jour. Si la configuration est à un niveau de patch Windows/98 trop ancien, la version fournie, qui est celle de Windows/2000 et qui fonctionne avec des versions à jour de patches, peut échouer avec une erreur trompeuse signalant que le fichier C:\WINDOWS\SYSTEM\IPHLPAPI.DLL n'est pas trouvé, alors qu'il est trouvé, mais incompatible et ne se charge donc pas comme il convient.

A l'examen du disque, le fichier est bien présent, mais il est plus récent que celui fourni en standard sur le CD de Windows/98. Pour récupérer la version originale, la méthode la plus simple consiste à employer l'utilitaire SFC.EXE. Il suffit de l'invoquer depuis une ligne de commande, de lui demander de restaurer ce fichier, et l'installateur NetGear fonctionne sans plus d'erreur.


Get started with Drupal 7

Marques les plus citées

toutes les marques

acheter sur OSInet

Accès direct

Recherche

Blog développeurs

Le mot du jour

TLS

Transport Layer Security

in | |

Protocole de communication sécurisé de l'IETF, dérivé de SSL. 

Syndiquer le contenu

Dernières définitions

Chrome - Chromium - digitaalisen kuilun - ghetto sharding - HTTP - MongoDB - PNaCl - QUIC - Skia - SPDY

Un mot au hasard

duty cycle : taux de charge  

Alertes CERTA