JBuilder 5 pour le développement Web

JBuilder, l'outil qui a remporté en version 4 le prix PC Magazine du meilleur outil de déve1oppement pour le Web, est devenu encore plus puissant pour vous aider à développer et déboguer facilement vos applications Serveurs Web:

  • NOUVEAU - Développement Web encore plus facile: Intégration de moteur de Servlets Tomcat 3.2 avec Servlet 2.2 et JSP 1.1. Prêt pour Tomcat 4.0 avec Serviet 2.3 et JSP™ 1.2. Documentation sur un exemple d'OpenTools de moteur de Servlets, prise en charge du moteur de Serviets WebLogic® 5.1 et 6.0.
  • NOUVEAU - Déploiement Web encore plus facile: amélioration de la détection des erreurs du source Java dans les JSPgrâce à la précompilation avant le déploiement sur le moteur de Servlets. Expert Application Web Start, Expert Applet Web Start, Archives application Web (WAR), et éditeur de descripteur bi-directionnel conforme à la spécification Servlet 2.2/2.3.
  • NOUVEAU - Créez facilement des applications prêtes pour Java Web Start (JNLP): prise en charge de JNLP (Java Network Launching Protocol) v1.0.0, génération de page d'accueil Web Start avec détection du plug-in Java.
  • NOUVEAU - Développement web intégré : configuration unique d'AppServer pour JSP, Servlet et EJB lors de l'utilisation en tant que serveur Web, exécution et visualisation de JavaScript® pour la plupart des tâches JavaScript courantes, filtres et auditeurs Servlet 2.3.

Get started with Drupal 7

Marques les plus citées

toutes les marques

acheter sur OSInet

Accès direct

Recherche

Blog développeurs

Le mot du jour

BIST

Built-In Self Test

in | |

Suite de tests effectuée au démarrage d'un système informatique. Voir "POST", "IPL". 

Syndiquer le contenu

Dernières définitions

Chrome - Chromium - digitaalisen kuilun - ghetto sharding - HTTP - MongoDB - PNaCl - QUIC - Skia - SPDY

Un mot au hasard

HMA : High Memory Area  

Alertes CERTA