Mise à jour 11.06 du firmware des séries Aironet 802.11

La release 11.06 du firmware est une version de maintenance pour les points d'accès (AP) Cisco aironet™ 340 et 350, qui apporte les nouvelles fonctions suivantes :

  • Support de Microsoft EAP-TLS: les points d'accès Cisco Aironet supportent déjà le projet de norme (draft standard) 802.1X de sécurité améliorée pour les réseaux sans fil 802.11. La version V11.06 du firmware des AP permet de garantir le support de la toute dernière version (draft 10) de la norme, ainsi que du support de l'authentification EAP-TLS de Microsoft, inclus dans Windows/XP.
  • Authentification des clients par adresse MAC. Si un périphérique client ne fonctionne pas sur Windows/XP et que la carte réseau n'est pas de la famille Aironet, l'authentification centralisée n'est pas possible actuellement. La version 11.06 apporte une authentification centralisée à base RADIUS reposant sur l'adresse MAC de l'adaptateur.
  • Support des serveurs RADIUS de secours. A partir de la version 11.06, un administrateur peut définir plusieurs serveurs RADIUS pour traiter les requêtes d'authentification 802.1X ou à base d'adresse MAC des points d'accès (AP). Si le serveur RADIUS primaire vient à être défaillant pour une raison ou une autre, l'AP bascule automatiquement sur le suivant de la liste.

Get started with Drupal 7

Marques les plus citées

toutes les marques

acheter sur OSInet

Accès direct

Recherche

Le mot du jour

SNIA

Storage Network Industry Association

in | |

Consortium de fabricants de stockage. Voir modèle SNIA. 

Syndiquer le contenu

Dernières définitions

Chrome - Chromium - digitaalisen kuilun - ghetto sharding - HTTP - MongoDB - PNaCl - QUIC - Skia - SPDY

Un mot au hasard

FIX : Financial Information eXchange  

Alertes CERTA