Plus de contenu, plus de services, dans le glossaire Riff/OSInet des NTIC

D'après le classement OneLook des dictionnaires en date du 22/06/02, le glossaire Riff/OSInet des NTIC publié ici même, déjà depuis longtemps dans le peloton de tête des dictionnaires francophones d'informatique, arrive dorénavant en tête pour la richesse d'informations fournies et le nombre de définitions, troisième mondial parmi les dictionnaires bilingues, et septième au classement général.

Il est en outre le seul dictionnaire d'informatique au monde à inclure les antonymes, et le seul dictionnaire francophone d'informatique à inclure dans ses définitions : exemples, origine, synonymes.

En accès gratuit sur le site Riff News, ce glossaire est également proposé sous licence pour adaptation et réexploitation dans d'autres contextes, comme les portails d'entreprise, ou les publications et sites tiers.

Le glossaire des NTIC dispose d'une API complète sur XML-RPC permettant la consultation à distance, l'intégration dans d'autres portails, l'utilisation comme source contrôlée de définitions pour les sites de contenus, et l'agrégation de contenus par les utilisateurs autorisés. Nous contacter pour tous détails.


Get started with Drupal 7

Marques les plus citées

toutes les marques

acheter sur OSInet

Accès direct

Recherche

Le mot du jour

DS3

in | |

Version européenne des lignes T3. 

Syndiquer le contenu

Dernières définitions

Chrome - Chromium - digitaalisen kuilun - ghetto sharding - HTTP - MongoDB - PNaCl - QUIC - Skia - SPDY

Un mot au hasard

CTP : Community Technology Preview  

Alertes CERTA