Nouveaux contrats de licence multi-postes pour les logiciels CA

A partir du 01/05/2002, CA lance le Government License Program, un nouveau programme de licences pour les administrations et l'éducation sans obligation d'achats en volume, qui simplifie la gestion des achats de licence en allouant un numéro unique par client pour toute la gamme Brightstor.

Jusqu'à présent, les administrations et collectivités locales bénéficiaient de tarifs réduits sur les produits Brightstor (ARCserve) dans le cadre du programme MLP, commun avec les grands comptes privés. Le nouveau programme CA GLP est accompagné de réductions de tarifs par rapport aux anciens contrats MLP. Contactez votre revendeur pour toute cotation sur ces nouveaux contrats.

Les associations sans but lucratif accèdent également à ce nouveau contrat, ce qui n'était pas le cas du programme MLP. Les grands comptes continuent à utiliser le contrat MLP. Les PME bénéficient comme précédemment du "nouveau" contrat OLP, révisé début 2002. Les prix des produits en boîte, principalement destinés au marché pour le marché SOHO / TPE, ne sont pas affectés.


Get started with Drupal 7

Marques les plus citées

toutes les marques

acheter sur OSInet

Accès direct

Recherche

Le mot du jour

e-procurement

Gestion électronique des approvisionnements

in | |

Ensemble des techniques permettant d'automatiser les processus d'achat dans l'entreprise, de l'appel d'offres au traitement des mouvements logistiques entrants, en particulier par l'établissement de … 

Syndiquer le contenu

Dernières définitions

Chrome - Chromium - digitaalisen kuilun - ghetto sharding - HTTP - MongoDB - PNaCl - QUIC - Skia - SPDY

Un mot au hasard

PPGA : Plastic Pin Grid Array  

Alertes CERTA