Perle lance WinAttach™, la dernière-née des extensions au serveur de console CS9000 Console Server™
Perle WinAttach permet aux administrateurs de systèmes Microsoft® de dépanner et réparer à distance leurs systèmes au moyen de connexions hors-bande, protégeant ainsi les systèmes Windows des interruptions sans nécessiter une présence permanente des administrateurs réseau sur site à proximité de la salle machines.
Perle WinAttach fournit l'accès aux systèmes sous Windows NT ou Windows 2000 au-travers du port COM comme accès de secours en cas de panne réseau ou de gel de l'interface utilisateur graphique. Grâce au Perle CS9000 et au jeu de commandes étendu de WinAttach, la plupart des systèmes Windows peuvent être réparés et réactivés au vol, sans requérir de redémarrage.
Ainsi, que se passe-t-il lorsqu'un processus sature le CPU et bloque ainsi l'interface graphique pour débloquer le système ? En utilisant un CS9000 avec WinAttach, l'administrateur peut accéder au port série et tuer le processus en cause.
Ce logiciel rend le CS9000 idéal pour les sites intégrant un éventail de serveurs UNIX, Microsoft et d'actifs réseau : le CS9000 avec WinAttach fournit une méthode homogène d'accès à tous ces périphériques pour simplifier le travail des administrateurs.