Active24

Active Web Starter : l'hébergement à petit budget

Active Web Starter : 5 euros HT par mois pour un site Web prêt à l'emploi, sans apprendre Frontpage, Dreamweaver ou GoLive

Lancement du .eu, début de la "sunrise period" fixé

La date de lancement au public du TLD .eu est enfin annoncée.

Mise en place de l'accréditation pour le .eu

Depuis le 16/06/05 à 11h00 CET, EURid a mis en place la procédure d'accréditation des registrars. Les premières accréditations sont attendues pour la semaine du 20/06/05.

Premières sessions d'information pour la période de lancement du .eu

PWC Belgique, désigné par EURid comme agent de validation des candidatures aux domaines sous .eu durant la sunrise period, organise les 9 et 7 juin des sessions d'informations à l'attention des candidats registrars.

Le .eu est dorénavant en ligne

Le premier domaine sous .eu est en ligne depuis aujourd'hui.

C'est une nouvelle étape qui vient d'être franchie dans la mise en service du domaine paneuropéen : le domaine eurid.eu du registre de .eu vient d'être mis en ligne.

Changement de marque: ActiveISP devient Active 24

A compter du 15/09/04, le groupe ActiveISP regroupe l'ensemble de ses filiales d'hébergement européennes sous un seul nom de marque "Active 24".

La vie des domaines: progrès sur le TLD .eu, cybersquatting sur .fr

La mise en place du TLD .eu progresse, avec la signature du contrat entre EURid et la Commission Européenne pour l'établissement de la registry du .eu, le 12/10/04.

EURid étant dorénavant totalement en charge de la registy .eu pour les domaines paneuropéens, la Commission doit notifier cette sélection à l'ICANN pour l'insertion de .eu sur les serveurs racine du DNS. La mise en service des premiers domaines sous .eu devrait intervenir dans un délai de 6 à 9 mois, en commençant par la sunrise period de 4 mois prévue par le cahier des charges (Regulation 733/2002) de la Commission européenne.

Les termes de l'agrément destiné aux futurs registrars devraient être prochainement finalisés, pour permettre la mise en place de ceux-ci. Dès l'insertion de .eu sur la racine du DNS, les accréditations de registrars pourront commencer, et ceux-ci pourront prendre les réservations de domaines sous .eu. A la date de ce communiqué, toutefois, aucun tel mécanisme n'est en place, et aucun registrar n'est accrédité.

Libéralisation du ccTLD .fr : réservez avant l'envahissement

Le .fr se libéralise! Ne laissez pas passer votre chance !

Stopper les virus et pourriels (spam) avant l'arrivée sur le PC

Protection antivirale et filtrage de spams: les formules d'hébergement avec messagerie ActiveMail d'ActiveISP incluent deux options souvent méconnues et inutilisées, mais pourtant incluses sans supplément de prix dans les hébergements ActiveWeb.

ActiveISP sort du rouge - compte-rendu trimestriel 2003Q1

Active ISP vient de clore son premier trimestre bénéficiaire, malgré une baisse du chiffre d'affaires en comparaison avec le premier trimestre 2002, due à des abandons au cours des 12 derniers mois. Les manques à gagner correspondant ont été largement remplacés par de nouvelles ventes, accroissant ainsi la qualité de la base de clientèle.

12suivant ›dernier »

Get started with Drupal 7

Marques les plus citées

toutes les marques

acheter sur OSInet

Accès direct

Recherche

Blog développeurs

Le mot du jour

Iliad

in | |

Nom de code de Borland pour Delphi 6.0 avant son lancement. Voir Aurora. 

Syndiquer le contenu

Dernières définitions

Chrome - Chromium - digitaalisen kuilun - ghetto sharding - HTTP - MongoDB - PNaCl - QUIC - Skia - SPDY

Un mot au hasard

QL : Quantum Leap  

Alertes CERTA