Corel

Rencontres Corel Paradox - Ponx: la Convention Paradox du 21/10/2005

Les rencontres internationales Paradox Ponx 2005 sont organisées en France le 21 octobre. 2005. Au programme, une manifestation moins ambitieuse et plus simple que les Conventions Paradox plénières des années précédentes : en résumant, et sous réserve d'évolution, suite aux remarques des futurs participants, la manifestation se déroulera comme suit:

Promotion Corel sur CorelDRAW Graphics Suite 12: un disque dur Trek Anypak offert

Jusqu'au 31/03/05, Corel offre un disque dur externe USB 1.1 et 2.0 Trek Anypak, compatible PC, MacOS, Linux, MS-DOS, avec tout achat d'un produit plein CorelDRAW Graphics Suite 12.
Vente flash Corel suite 12 avec un Trek 80 offert

Offre valable dans la limite des stocks disponibles (13 pièces disponibles le 17/03/05).

Nouveau site de la communauté Paradox

Après deux ans et demi d'existence le site de la communauté des utilisateurs de professionnels de Corel Paradox a été refait à neuf, autour de Mambo Server.

Venez retrouver toute la connaissance accumulée par la communauté sur Paradox, sur http://www.thedbcommunity.com. Et n'oubliez pas le WebRing Paradox:.

Tous les anciens articles sont présents sur le nouveau site de la communauté, avec de nouveaux services et une nouvelle interface pour tous les contenus. Le site inclut dorénavant des fils RSS 0.91, RSS 1.0, RSS 2.0, ATOM 0.3 et OPML.

Programme de la Convention Paradox de Francfort les 30 et 31 octobre 2004

Quel avenir avec Paradox ou après Paradox ?

Le système de base de données programmable Paradox pour Windows n'a pas connu d'évolutions depuis 2002 de la part de son propriétaire actuel, COREL Corporation.

De même, son logiciel médiateur d'accès aux bases de données unifié (middleware), le Borland(R) Database Engine (BDE), dont Paradox dépend, est en mode de maintenance limité par son éditeur Borland.

Pour cette raison, les meilleurs développeurs européens de Paradox se rencontrent les 30 et 31 octobre 2004 à l'occasion de la Convention Internationale Paradox 2004, pour délibérer sur une stratégie d'avenir.

Invitation à l'avant-première de Corel WordPerfect Office 12

WordPerfect Office 12 est "l'autre suite bureautique" par Corel. Découvrez en avant-première ses nouvelles fonctionnalités lors de la présentation officielle publique de Corel France :

Paradox comme serveur Web : les résultats du sondage

Sur une période d'un an, les visiteurs de l'anneau WebRing consacré à Paradox ont été sondés quant à leur utilisation de Paradox et de ses outils liés comme serveur Web selon diverses techniques. Les résultats sont les suivants.

Editer ObjectPAL hors de Paradox : la coloration syntaxique sous Context

L'éditeur ObjectPAL intégré à Paradox depuis la version 1 est parfois un peu contraignant, mais il offre la coloration syntaxique ObjectPAL, peu répandue dans les éditeurs de code usuels.

Une option de coloration syntaxique pour l'éditeur de code gratuit ConTEXT est dorénavant disponible: pour l'installer, il suffit de télécharger le highlighter (colorateur) gratuit disponible sur:

http://radbase.riff.info

Vous pouvez télécharger le colorateur directement en place dans le répertoire <répertoire de ConTEXT>\Highlighters, et ConTEXT l'utilisera automatiquement pour l'édition de tout fichier source portant l'extension .fsl, .lsl, .rsl, .ssl, ou .pal.

Limitations

ATTENTION : cela ne signifie pas que ConTEXT sache ouvrir les fichiers FSL et autres directement ! Dans la plupart des cas, l'utilisation recommandée consiste à copier/coller vers/depuis l'éditeur ObjectPAL intégré à Paradox.

Exploiter un modèle relationnel Paradox hors de Paradox: l'export XML

Les modèles relationnels de Corel Paradox décrivent de manière intuitive les données manipulées dans une fiche. Mais le concepteur interactif manque de fonctions. Une solution existe avec un export XML.

Corel transfère XMetal à BlastRadius

Dans le cadre de son recentrage sur ses logiciels de coeur de métier, Corel cède son activité XMetal à BlastRadius.

A la suite de son rachat par Vector en 2003, Corel fait l'objet d'une réorganisation en profondeur, pour se concentrer sur ses deux lignes de produit principales:

Didacticiel sur Paradox et XML en ligne

Une présentation sur Corel Paradox et XML a été donnée lors de la Convention Paradox 2003. Une version adaptée au Web est offerte afin de servir de référence aux développeurs souhaitant utiliser XML depuis Paradox.

Ce tutoriel est disponible sur le site Riff Paradox, en version française et en version anglaise

Plus généralement, la plupart des présentations données lors de la Convention sont disponibles sur le site officiel de la Convention Paradox.

1234suivant ›dernier »

Get started with Drupal 7

Marques les plus citées

toutes les marques

acheter sur OSInet

Accès direct

Recherche

Blog développeurs

Le mot du jour

TMT

Technologie, Media et Télécommunications

in | |

Classification en jargon boursier des valeurs de la Net-Economie et des autres valeurs technologiques, principalement en recherche génétique. Voir NTIC. 

Syndiquer le contenu

Dernières définitions

Chrome - Chromium - digitaalisen kuilun - ghetto sharding - HTTP - MongoDB - PNaCl - QUIC - Skia - SPDY

Un mot au hasard

Bull  

Alertes CERTA