Lancement de Corel WordPerfect Office 11

Corel Corporation annonce aujourd'hui la disponibilité de la suite bureautique WordPerfect Office® 11 en version française. L'édition standard regroupe le traitement de texte WordPerfect 11, le tableur Quattro Pro 11 et le logiciel de préao Presentations 11. Outre ces applications, l'édition professionnelle intègre également la base de données Paradox 11.

Conçue pour optimiser le travail de l'utilisateur et bénéficiant d'une compatibilité accrue avec Microsoft® Office, cette version s'enrichit de nouvelles fonctions d'intégration XML, améliore la publication au format PDF et offre l'accès immédiat au carnet d'adresses de Microsoft Outlook.

Des millions d'utilisateurs à travers le monde font confiance à WordPerfect depuis plus de 20 ans, déclare Cindy Howard, Responsable Produits WordPerfect Office. Il est possible de publier facilement des documents WordPerfect sur un téléphone cellulaire, via XML ou ZIM SMS Office, sur le Web aux formats HTML ou PDF, le tout à partir de la version WordPerfect Office 5.1 pour DOS, sortie il y a 15 ans. Avec une telle souplesse et des performances éprouvées, WordPerfect 11 offre une expérience inégalée.

Atouts et nouveautés de Wordperfect Office 11

  • WordPerfect Office 11 optimise productivité et simplicité d'utilisation, via des outils intelligents pour la création de documents et un contrôle des formats.
  • De nouvelles fonctions de Carte du Document et de Révision Collaborative, améliorent l'efficacité du travail collaboratif, tandis que les fonctionnalités Afficher les Codes et Aperçu en Temps Réel assurent une maîtrise totale des formats.
  • WordPerfect Office 11 enrichit les possibilités de travail collaboratif avec des fonctions évoluées de partage de fichiers.
  • Une intégration XML optimisée, fruit de 5 ans d'expérience de Corel sur ce secteur, permet aux utilisateurs de publier des diaporamas, feuilles de calculs et documents WordPerfect au format XML. Les possibilités de partage de fichiers sont ainsi maximales, pour un déploiement du contenu sur des périphériques multiples.
  • Une interface personnalisable (Microsoft Word...), intuitive pouvant être adaptée en fonction des besoins de l'utilisateur, et une fonction Mode Classique intégrant l'environnement de WordPerfect 5.1, complètent l'interface et les possibilités de saisie de la suite.

WordPerfect Office 11 propose, en outre, de nombreuses options de licences souples et avantageuses, pour les entreprises de toutes tailles. De plus, chaque version de WordPerfect Office 11, qu'elle soit achetée au détail ou sous forme de licence, donne accès à l'assistance internationale de Corel.

WordPerfect Office 11 est un produit extrêmement complet, confie Thai Lee, Président de Software House International. Notre rôle est d'offrir à nos clients les meilleurs logiciels aux meilleurs prix, et nous nous réjouissons de l'intérêt croissant de WordPerfect Office 11. Polyvalente et efficace, cette suite offre des fonctions puissantes pour un coût extrêmement intéressant.

Prix et disponibilité

Avec une disponibilité immédiate en version française, WordPerfect Office 11 se déclinera en versions complète et mise à jour. WordPerfect Office 11 est également proposé au travers des programmes de licences Corel.

L'édition professionnelle, avec Paradox, est uniquement disponible au travers des programmes de licences Corel. Les tarifs sont dégressifs par quantité.

Corel souhaitant continuer à récompenser la fidélité de ses clients, les utilisateurs des précédentes versions de la Suite bureautique WordPerfect auront la possibilité d'acquérir la mise à jour. De même, les utilisateurs de Paradox® (version 8), de Microsoft® Office 2000 et supérieur, de Microsoft® Works et de Microsoft® Works Suite 2000 ont également droit aux tarifs de mise à jour.


Get started with Drupal 7

Marques les plus citées

toutes les marques

acheter sur OSInet

Accès direct

Recherche

Le mot du jour

Micro-Focus

in | |

Editeur spécialisé dans les outils COBOL. Indépendant à la fin des années 70, puis fusionné au sein de Merant lors du rachat d'Intersolv en 1998, puis de nouveau spécialisé lors de la cession … 

Syndiquer le contenu

Dernières définitions

Chrome - Chromium - digitaalisen kuilun - ghetto sharding - HTTP - MongoDB - PNaCl - QUIC - Skia - SPDY

Un mot au hasard

gold  

Alertes CERTA