ActiveISP acquiert Virtual Internet (UK)

Active ISP annonce avoir réalisé l'acquisition de 100% du capital de Virtual Internet, un hébergeur de Londres qui est l'un des principaux hébergeurs du Royaume-Uni.

Active ISP a acquis Virtual Internet pour 1,6 MM d'actions (soit 5% sur une base totalement diluée) et un engagement à contribuer au rééquilibrage de Virtual Internet à hauteur de 230 000 £ (soit 330 k€).

Avec l'acquisition de Virtual Internet, Active ISP devient un acteur important au Royaume-Uni, qui est l'un des marchés les plus compétitifs pour l'hébergement web et les services associés. Active ISP avait déjà réalisé 6% de son chiffre d'affaires 2002 dans ce pays, sans disposer d'une implantation locale. Combiné avec Virtual Internet, le Royaume-Uni devrait contribuer à hauteur de 18% au chiffre d'affaires consolidé 2003 d'Active ISP, devenant ainsi la quatrième marché de la société, après la Norvège, la Suède et les Pays-Bas.


Get started with Drupal 7

Marques les plus citées

toutes les marques

acheter sur OSInet

Accès direct

Recherche

Le mot du jour

CardBus

in | |

Bus 32 bits et spécification de format mécanique de cartes PC Card pour portables défini par la PCMCIA. Voir "PC Card", "PCMCIA", "Zoomed Video".. 

Syndiquer le contenu

Dernières définitions

Chrome - Chromium - digitaalisen kuilun - ghetto sharding - HTTP - MongoDB - PNaCl - QUIC - Skia - SPDY

Un mot au hasard

parser : analyseur syntaxique  

Alertes CERTA