Active Web Starter : 5 euros HT par mois pour un site Web prêt à l'emploi, sans apprendre Frontpage, Dreamweaver ou GoLive
Active Web Starter : 5 euros HT par mois pour un site Web prêt à l'emploi, sans apprendre Frontpage, Dreamweaver ou GoLive
PWC Belgique, désigné par EURid comme agent de validation des candidatures aux domaines sous .eu durant la sunrise period, organise les 9 et 7 juin des sessions d'informations à l'attention des candidats registrars.
Le premier domaine sous .eu est en ligne depuis aujourd'hui.
C'est une nouvelle étape qui vient d'être franchie dans la mise en service du domaine paneuropéen : le domaine eurid.eu du registre de .eu vient d'être mis en ligne.
A compter du 15/09/04, le groupe ActiveISP regroupe l'ensemble de ses filiales d'hébergement européennes sous un seul nom de marque "Active 24".
La mise en place du TLD .eu progresse, avec la signature du contrat entre EURid et la Commission Européenne pour l'établissement de la registry du .eu, le 12/10/04.
EURid étant dorénavant totalement en charge de la registy .eu pour les domaines paneuropéens, la Commission doit notifier cette sélection à l'ICANN pour l'insertion de .eu sur les serveurs racine du DNS. La mise en service des premiers domaines sous .eu devrait intervenir dans un délai de 6 à 9 mois, en commençant par la sunrise period de 4 mois prévue par le cahier des charges (Regulation 733/2002) de la Commission européenne.
Les termes de l'agrément destiné aux futurs registrars devraient être prochainement finalisés, pour permettre la mise en place de ceux-ci. Dès l'insertion de .eu sur la racine du DNS, les accréditations de registrars pourront commencer, et ceux-ci pourront prendre les réservations de domaines sous .eu. A la date de ce communiqué, toutefois, aucun tel mécanisme n'est en place, et aucun registrar n'est accrédité.
Le .fr se libéralise! Ne laissez pas passer votre chance !
Protection antivirale et filtrage de spams: les formules d'hébergement avec messagerie ActiveMail d'ActiveISP incluent deux options souvent méconnues et inutilisées, mais pourtant incluses sans supplément de prix dans les hébergements ActiveWeb.
Active ISP vient de clore son premier trimestre bénéficiaire, malgré une baisse du chiffre d'affaires en comparaison avec le premier trimestre 2002, due à des abandons au cours des 12 derniers mois. Les manques à gagner correspondant ont été largement remplacés par de nouvelles ventes, accroissant ainsi la qualité de la base de clientèle.
Blue Screen Of Death