Le magazine de développement PHP PHP Solutions Magazine vient de publier un numéro spécial consacré à Drupal 7, principalement centré sur les techniques de développement.
Le magazine de développement PHP PHP Solutions Magazine vient de publier un numéro spécial consacré à Drupal 7, principalement centré sur les techniques de développement.
Le guide utilisateur (en anglais) de dBASE-dB2K est à présent disponible pour téléchargement gratuit sur le site dBase.com.
Le quinzième numéro du bulletin dBase vient de sortir. Depuis Mai 1999, dBase Inc. publie un bulletin Web gratuit pour les développeurs. Au programme du numéro 15:
dUFLP (dBASE Users' Function Library Project) est une bibliothèque Open Source de code tierce partie pour dBase. La nouvelle version, "H", a été totalement convertie pour tirer parti des nouvelles fonctionnalités de dB2K, comme le source aliasing et le module dQuery, et n'est que partiellement compatible avec dBase 7.5 et les versions plus anciennes.
Hormis de nombreuses mises à jour, les principales nouveautés sont les suivantes :
Un nouvel article par Peter Pohmann, CTO de dataWeb, est disponible sur le site dataWeb, présente une introduction à ADO.NET, le successeur d'ADO dans le framework Microsoft .NET.
Cet article et a été publié dans le nouveau magazine allemand dot net
et sera prochainement complété d'une suite pour devenir une introduction complète à ADO.NET.
Voir l'article sur le site de dataWeb.
La documentation francophone de dB2K se faisant toujours attendre, la documentation française de Visual dBASE 5.x a été convertie au format PDF et mise en ligne.
Le téléchargement est réservé aux titulaire d'un abonnement dB2K en cours de validité : un mot de passe est fourni sur demande pour déverrouiller les fichiers.
Parcourez-le pour découvrir la richesse de Paradox et de la communauté de ses développeurs.
N'hésitez pas à suggérer votre propre site s'il propose un contenu Paradox.
Une équipe de spécialistes internationaux de Corel Paradox a lancé il y a peu un site communautaire de ressources destiné à devenir un point de ralliement pour tous les développeurs Paradox.
Au-delà des extensions à ObjectPAL, Corel a également remodelé de manière importante le code de la partie interactive de Paradox, et en particulier :
Blue Screen Of Death