Les modèles AC-102/202 du NetEnforcer® d'Allot remportent les prix « Overall Cost Reduction » et « Most Innovative Product » au COMNET 2003.
Les modèles AC-102/202 du NetEnforcer® d'Allot remportent les prix « Overall Cost Reduction » et « Most Innovative Product » au COMNET 2003.
NetPure est une appliance EIM d'Allot Communications. Selon son constructeur, c'est la première appliance dédiée au filtrage d'URLs basée sur la reconnaissance dynamique des contenus, destinée aux entreprises, à l'enseignement et aux administrations.
Allot pulvérise les records de performance actuels des équipements de QoS avec la toute première solution "GigaBit" et "couche 7" du marché, la gamme NetEnforcer AC-1000. Les opérateurs, les entreprises et les universités peuvent désormais mettre ce dispositif de QoS au coeur de leur réseau pour contrôler le trafic P2P et les autres types de flux, jusqu’au niveau applicatifs.
Lors du 3GSM de Cannes, c’est un NetEnforcer AC-601 qui distribue la bande passante, qui met en oeuvre les contrats de service (SLA) par classe de débits et qui permet la visualisation de l’ensemble des flux.
Allot Communications annonce de nouvelles initiatives visant à aider les universités, les fournisseurs de services et les entreprises à gérer le trafic P2P, en étendant la prise en charge P2P avec le NetEnforcer AC-1000 version 5.1.
Les outils de gestion de la bande passante permettent d'allouer en priorité la bande passante aux flux critiques, interactifs, pour le "métier" de l'entreprise en diminuant en compensation la priorité des flux non critiques.
Blue Screen Of Death